in ,

Côte d’Ivoire – Convocation CEPE session 2022

Côte d’Ivoire – Convocation CEPE session 2022.
Côte d’Ivoire – Convocation CEPE session 2022.

Côte d’Ivoire – Convocation CEPE session 2022. La convocation CEPE 2022 est un document indispensable pour les examens de fin d’année. A l’approche des compositions, le ministère de l’éducation nationale mettra à la disposition des parents d’élèves les convocations.

La mise à la disposition des parents d’élèves les convocations du CEPE est faite par le ministère de l’éducation nationale Ivoirienne.

Cette pièce est exigée aux candidats avant l’accès aux salles de composition. C’est d’ailleurs pendant le retrait de la convocation que le candidat connaitra son centre pour les épreuves écrites du CEPE session 2022 en Côte d’Ivoire. 

Avec la digitalisation de plusieurs services scolaires, le ministère de l’éducation nationale devrait donc opter pour une mise en ligne de la convocation du CEPE session 2022.

Ce qui veut dire aue les parents d’élèves doivent se rendre sur la plateforme officielle du ministère de l’éducation nationale, en vue de l’impression de ladite fiche. Le ministère de l’éducation nationale est accessible à l’adresse men-deco.org.

Pour les parents ne disposant pas d’imprimante, le retrait de la convocation CEPE 2022 en Côte d’Ivoire pourrait se faire dans un cybercafé, si toutefois les convocations sont disponibles en ligne.

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MÉTIER DE CARISTE ET RÈGLEMENTATION (ENTREPRISE ET ENVIRONNEMENT)

MÉTIER DE CARISTE ET RÈGLEMENTATION (ENTREPRISE ET ENVIRONNEMENT

L’EPS pour le CEPE 2022 en Côte d’Ivoire

Date des épreuves physiques et sportives EPS CEPE 2022 en Côte d’Ivoire