in

Résultats concours INFS 2021 CI : Consulter les proclamations sur infs-ci.org

DECPC - inscription au concours sur la plateforme www.decpc.sn : La Procédure 
DECPC - inscription au concours sur la plateforme www.decpc.sn : La Procédure 

Les résultats du concours INFS 2021 sont à consulter uniquement en ligne. Pour rappel, les compositions écrites, pour les quatre cycles de formation du concours, se sont tenus le mois dernier. Désormais, place à la consultation en ligne des proclamations.

Les résultats du concours INFS 2021

Les résultats du concours INFS 2021 sont attendus par des milliers de candidats. Les compositions écrites, conformément au calendrier qui a été établi par la direction de l’Institut, ont eu lieu dans le courant du mois de novembre. Plus précisément, les compositions se sont déroulées les 20,21, 227 et 28 novembre dernier, d’après le planning qui a été mis en place. Place désormais à la proclamation des résultats du concours INFS 2021. Pour ceux qui en sont à leur première tentative, il convient de rappeler que les délibérations pour ce concours ne sont consultables désormais, qu’en ligne. Plus besoin de se déplacer comme c’était le cas par le passé pour consulter les différentes listes d’admis. Pour la consultation des résultats du concours INFS 2021, les candidats sont invités à se rendre sur le site infs-ci.org, à savoir la plateforme officielle de l’institut national de formation sociale en Côte d’Ivoire. Une fois sur le site, les candidats devront renseigner leurs coordonnées personnelles pour la vérification en ligne des proclamations, en l’occurrence leur numéro d’inscription ou leur nom et prénoms, suivis de la date de naissance.

Réclamation

Aucune réclamation n’est possible après la proclamation des résultats du concours. Si le calendrier de composition a été communiqué aux candidats, aucune information officielle de la direction quant à la date de mise en ligne des délibérations. Seule certitude, les résultats ne devaient logiquement pas être disponibles avant le mois de novembre, puisque les compositions écrites ont pris fin officiellement le dimanche 28 novembre dernier.

Les candidats de la session 2020 ont dû patienter durant plusieurs mois avant de pouvoir consulter leurs résultats en ligne. Certains candidats s’attendent déjà à un pareil scénario, avec notamment la mise en ligne des proclamations dans le courant de l’année 2022.

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’EPS pour le CEPE 2022 en Côte d’Ivoire

Date des épreuves physiques et sportives EPS CEPE 2022 en Côte d’Ivoire

Brevet d’Études du Premier Cycle

BEPC