in

la CAF? CAN 2021 Maintien, report ou annulation

COCAN2021 – Communiqué à l’attention des candidats présélectionnés aux postes de volontaires pour l’organisation de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021
Réunie à Doha au Qatar, la CAF tranchera sur l’annulation ou non de la CAN 2021 qui se tient au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022
la CAF? CAN 2021 Maintien, report ou annulation

Réunie à Doha au Qatar, la CAF tranchera sur l’annulation ou non de la CAN 2021 qui se tient au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

La polémique concernant l’annulation potentielle de la CAN 2021 n’en finit pas d’enfler. La décision de la CAF à propos de la compétition est attendue dans les prochaines heures. En effet, l’Association européenne des clubs [ECA] a écrit à la Confédération africaine de football (CAF) pour l’informer de son refus de libérer des joueurs pour la CAN 2021. La compétition devrait commencer le mois prochain au Cameroun après avoir été reportée plus tôt cette année. Alors que le tournoi approche à grands pas, les 24 pays participants espèrent que leurs stars des ligues européennes seront libérées.

Comme nous vous l’annoncions, le Comité Exécutif de l’instance dirigeante du football africain tient  une réunion, ce dimanche 19 décembre, pour discuter de l’avenir de la prochaine édition de la CAN. D’après BeIN Sports, les dirigeants africains se réuniront par visioconférence dans la soirée pour prendre une décision à trois semaines du début de la compétition.

Cependant, l’ECA a exprimé ses inquiétudes concernant la libération des joueurs pour le tournoi, déclarant que « l’aggravation de la pandémie de Covid-19 et la mise en œuvre de nouvelles restrictions par diverses autorités gouvernementales » rendent difficile l’acceptation de la demande de la CAF. La CAN devrait débuter le 9 janvier 2022 au Cameroun.

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Cameroun devant accueillir la CAN en janvier 2022. La BAS USA, une organisation de la diaspora camerounaise, met la CAF en garde contre des attaques terroriste à Limbé et dans d’autres villes.

CAN 2021 : le BAS au sujet de la situation sécuritaire dans les régions anglophones, a écrit une lettre de mise en garde à la CAF

offre d'emploi  CAMRAIL 2021-2022. CAMRAIL lance un Recrutement Des jeunes Camerounais Aux Metiers Ferroviaires De Base

Appel a candidature CAMRAIL 2022