in ,

Concours CAFOP 2022 Côte d’Ivoire : Date de fin des inscriptions

Concours INFJ 2022 Date limite d'inscription
Concours INFJ 2022 Date limite d'inscription
Concours CAFOP 2022 Côte d'Ivoire : Date de fin des inscriptions
Concours CAFOP 2022 Côte d’Ivoire : Date de fin des inscriptions

Concours CAFOP 2022 Côte d’Ivoire : Date de fin des inscriptions.

Les résultats de la visite médicale disponibles en ligne et peuvent être consultés en ligne depuis le vendredi 7 janvier 2022.

Une fois les résultats de la visite médicale disponibles, le candidat peut alors procéder à son inscription. Pour cela il devra s’acquitter d’une quittance qui s’élève à la somme de 10 000 frs, somme payable via les agences de la BNI ou auprès du trésor ivoirien. L’inscription au concours CAFOP 2022 CI n’est officielle qu’une fois les dossiers déposés. Selon le calendrier qui a été établi, la fin des inscriptions pour la session 2022 du concours est prévue pour le vendredi 4 mars.

C’est l’information révélée par le calendrier du concours dévoilée par le ministère de l’éducation nationale sur sa plateforme officielle. Selon le chronogramme établi pour le CAFOP 2022 CI, le paiement des droits d’inscription pour la session en cours a démarré depuis le lundi 3 janvier dernier. Cette étape concerne uniquement les candidats ayant validé la première étape, à savoir la préinscription et le paiement des frais de la visite médicale.

A titre de rappel, les préinscriptions qui avaient fonctionné en novembre dernier sont devenues prises fin en janvier. Les candidats ont jusqu’au mois de mars pour finaliser leur inscription à ce concours.

Les candidats devront donc à cette date, avoir déjà pris toutes les dispositions pour s’inscrire au concours, faute de quoi ils ne prendront pas part aux épreuves écrites évoquées pour le samedi 9 avril prochain. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au mercredi 9 mars 2022, selon le calendrier officiel dévoilé par le ministère de l’éducation nationale.

Ces dates sont susceptibles de connaître des modifications, à savoir des prorogations. Dans tous les cas, l’idéal serait d’achever son inscription avant la date butoir fixée, pour une meilleure préparation des épreuves écrites à venir, et aussi des tests psychotechniques fournis eux-mêmes dans le courant du mois de mai.

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Redéploiement du personnels du MINESEC Cameroun

ENIET Cameroun : Les différents centres de formations et d’examens du concour 2022

 La Police Nationale du Sénégal organise un concour

 La Police Nationale du Sénégal organise un concour