in ,

Résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire Date de publication

Résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire Date de publication
Résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire Date de publication

Résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire Date de publication.

Date de Proclamation des résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire. La session Orales de l’examen du baccalauréat en Côte d’Ivoire a débuté le 21 du mois de juin 2022 et devrait se terminer demain le 1er juillet 2022.

Après cette étape, les étudiants devront ensuite passer la partie écrite de l’examen qui se déroulera du 4 juillet au 8 juillet 2022. Donc, en gros, les étudiants auront trois jours de repos après les orales pour se préparer. pour la session écrite du BAC 2022 ci.

Selon le calendrier mis en place, la proclamation des résultats du BAC 2022 CI est prévue pour le lundi 25 juillet prochain, soit un peu plus de deux semaines après la fin des épreuves écrites. Rappelons que le taux de réussite au niveau national s’établit l’an dernier sous la barre des 30 %.

Une fois les résultats disponible, les élèves doivent se rendre sur le site officiel du ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation disponible à l’adresse suivante men-deco.org. Les plus patients auront la possibilité de se référer à la liste des admis affichée dans les établissements peu après la proclamation des résultats par la DECO via Internet. Les candidats ont aussi le choix de se rendre sur les pages officielles du ministère de tutelle.

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment consulter Les résultats du BEPC 2022 au Togo ?

Comment consulter Les résultats du BEPC 2022 au Togo ?

Anciennes épreuves IUT Fotso Victor de Bandjoun de 2002 à 2021

Les 10 dernières Anciennes épreuves avec corrigés concours IDE Cameroun