in , ,

Résultats concours CNC Maroc 2022 date de publication

Résultats concours CNC Maroc 2022 date de publication
Résultats concours CNC Maroc 2022 date de publication

Résultats concours CNC Maroc 2022 date de publication.

Le Concours National Commun CNC Maroc 2022 est ouvert aux élèves ayant effectué régulièrement la première et la deuxième année des Classes Préparatoires nationales ou étrangères, publiques ou privées, dans les filières scientifiques et technologiques MP, PSI, TSI et BCPST (ou équivalent) et ce pour l’admission dans les grandes écoles d’ingénieurs marocaines ou assimilées.

Le concours comporte des épreuves communes écrites à l’issue desquelles une admissibilité générale est prononcée. Le jury peut déclarer un certain nombre de candidats « Grands Admis » qui seront dispensés des épreuves d’admission. Le Jury peut aussi déclarer une liste de candidats admis avec dispense de l’oral par ordre de mérite en plus des candidats « Grands Admis ». Les candidats déclarés admissibles et qui ne sont pas dispensés de l’oral doivent passer les épreuves communes d’admission (oral). Ceux qui ne se présentent pas à une ou plusieurs épreuves du concours sont éliminés du concours et ne seront pas classés.

La présidence du CNC’2022 informe l’ensemble des candidats admis ayant participer à la Première Mobilité que les résultats seront publiés ce :

Lundi

22 Août 2022

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résultats Baccalauréat Comores 2022

Résultats Bac Malien Général, Technique et Professionnel 2022 PDF final

Concours police Sénégal : Visite médicale d’incorporation des candidats

Concours de Recrutement d’assistants de vérification de la cour des comptes au Sénégal