in ,

Résultats INFAS 2022 Côte D’Ivoire sur infas.mysonec.org depuis le 18 octobre 2022

Résultats INFAS 2022 Côte D'Ivoire sur infas.mysonec.org
Résultats INFAS 2022 Côte D'Ivoire sur infas.mysonec.org

Résultats INFAS 2022 Côte D’Ivoire sur infas.mysonec.org depuis le 18 octobre 2022

Résultats INFAS 2022-2023 Côte d’Ivoire ci à consulter sur infas.mysonec.org. Le résultat INFAS 2022 Côte d’Ivoire ci se consulte en ligne sur le site infas.mysonec.org. Cette année, ils étaient plus de 100 000 candidats à prendre part aux épreuves d’admissibilité à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Le résultat INFAS 2022 Côte d’Ivoire se vérifie en ligne à l’adresse infas.mysonec.org. Les compositions écrites ont vu la participation de plus de 104 000 candidats cette année au concours, selon les informations dont nous disposons. Mais ils ne seront que très peu à avoir la chance d’intégrer les différentes antennes INFAS pour leur formation. Pour la session 2022, ce sont 8000 admis qui sont attendus à l’issue de la proclamation des résultats du concours, sur les plus de 100 000 candidats en lice.

Résultats INFAS 2022-2023 Côte d'Ivoire ci sur infas.mysonec.org
Résultats INFAS 2022-2023 Côte d’Ivoire ci à consulter sur infas.mysonec.org

Attendues pour début octobre, les proclamations ont été mises en ligne finalement ce mardi 18 octobre 2022. Pour consulter les résultats du concours INFAS 2022, les candidats et candidates auront besoin de leur numéro de table. Le numéro de table est disponible sur la convocation de chaque candidat, que ce soit pour le niveau BEPC comme pour le niveau BAC.

A l’aide de ce numéro, le candidat se rend ensuite en ligne à l’adresse infas.dgec-sonec.org pour les consultations. Pour le concours INFAS, les résultats 2022 se vérifient uniquement en ligne, à l’adresse communiquée par la direction du concours. Selon les chiffres dont nous disposons, plus de 104 000 candidats étaient dans l’attente des proclamations, après les épreuves écrites d’admissibilité.

Dans un communiqué, la direction de l’institut avait fait savoir aux candidats que les délibérations étaient attendues pour le samedi 15 octobre dernier, une date qui ne sera visiblement pas respectée. L’attente des candidats aura donc été de trois jours supplémentaires.

La délivrance a sonné pour certains puisque les résultats de la session 2022 tant attendus, ont été enfin disponibles ce mardi 18 octobre en ligne. L’unique lien pour les vérifier est l’adresse suivante : infas.gdec-sonec.org.

Depuis donc votre téléphone portable, si vous avez accès à Internet, vous avez la possibilité de consulter les délibérations à partir du lien communiqué un peu plus haut. Pour le concours INFAS, les proclamations ne font l’objet d’aucune réclamation, comme c’est le cas avec les résultats des concours administratifs organisés par le ministère de la fonction publique.

Les délibérations en ligne ce mardi 18 octobre concernent aussi bien les candidats du niveau BEPC comme les candidats du niveau BAC.

Written by Le parametreur

Concours ENSAE 2023,cycle ISE option mathématiques /option économie au Sénégal

Résultats CAP Mali région de SIKASSO

Concours d'entrée en Première Année ISABEE de l'université de Bertoua à Belabo

Concours d’entrée en Première Année ISABEE de l’université de Bertoua à Belabo