in ,

 Voici pourquoi Samuel Eto’o a rompu le contrat avec Le Coq Sportif

 Voici pourquoi Samuel Eto'o a rompu le contrat avec Le Coq Sportif
 Voici pourquoi Samuel Eto'o a rompu le contrat avec Le Coq Sportif

 Voici pourquoi Samuel Eto’o a rompu le contrat avec Le Coq Sportif.

Des retards de paiement seraient à l’origine de la fin prématurée du contrat, selon Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou.

Le 1er juillet 2022, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé la fin de sa collaboration avec Le Coq Sportif. Une décision du président Samuel Eto’o qui a pris effet au terme de la Coupe d’Afrique féminine qui s’est achevée le 23 juillet dernier.

Deux plus tard, l’on sait désormais pourquoi Samuel Eto’o a rompu le contrat avec Le Coq Sportif. Des retards de paiement seraient à l’origine de la fin prématurée du contrat, selon Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou.

Des retards de paiement à l’origine de la fin prématurée du contrat ?

Dès le 9 août 2022, la Fecafoot a fait savoir par le bais du cabinet FMH Avocats que son contrat avec Le Coq Sportif prévoyait des obligations et des délais de paiements stricts et que c’est le non-respect de ces obligations qui a contraint la Fecafoot à mettre en demeure son ex-équipementier.

« La Fécafoot insiste sur le fait qu’elle a patienté près de 60 jours, soit bien au-delà de son obligation contractuelle, pour signifier la rupture, laissant ainsi largement le temps à l’ex équipementier de régulariser sa situation.

Faute d’avoir procédé à un règlement intégral des sommes dues dans le délai imparti, la Fécafoot a été contrainte de rompre le contrat » ajoute l’avocat de la fédération Florian MBAYEN HEGBA.

Vous comprenez donc que ce n’était pas une rupture fantaisiste !!

Written by Le parametreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Concours INFJ 2022 Date limite d'inscription

Concours INFJ 2022 Date limite d’inscription

Concours ENS de Maroua 2022 Auditeurs libres

Concours ENS de Maroua 2022 Auditeurs libres