in , ,

Actu Qatar 2022  l’Arabie Saoudite a renversé l’Argentine

Actu Qatar 2022  l'Arabie Saoudite a renversé l'Argentine
Actu Qatar 2022  l'Arabie Saoudite a renversé l'Argentine

Actu Qatar 2022  l’Arabie Saoudite a renversé l’Argentine.

L’Arabie Saoudite a créé une énorme surprise en battant l’Argentine de Lionel Messi 2-1, ce mardi 22 novembre au 3e jour de ce Mondial au Qatar.

Héroïque, l’Arabie Saoudite a renversé l’Argentine en seconde période et signe le premier coup de tonnerre de ce Mondial.

La première énorme sensation de ce Mondial, la voilà ! Alors que l’Argentine avait déjà du mal en première période, elle avait néanmoins réussi à ouvrir le score sur pénalty grâce à Lionel Messi. Mais les hommes de Lionel Scaoni ne réussissaient pas à faire le break. 

Ils allaient le payer ! Sur une perte de balle en début de seconde période, Saleh Al-Shehri trompait Emiliano Martinez et remettait les deux équipes à égalité. Complètement à côté de leur sujet, les Argentins allaient craquer une nouvelle fois cinq minutes plus tard sur un bijou de Salem Al-Dawsari (53e). Deux coups du sort, l’Albiceleste n’allait pas s’en relever malgré quelques situations par la suite. Enorme coup de tonnerre dans ce Mondial !

Pour résumer

Ç’est sans nul doute l’une des premières surprises de ce Mondial au Qatar. L’Argentine de Lionel Messi, l’une des nations favorites, a été battue par l’Arabie Saoudite 2-1, ce mardi 22 novembre. Le septuple Ballon d’Or a rapidement ouvert le score sur penalty (10e) mais en deuxième période, les attaquants Saleh Al-Shehri (48e) et Salem Al-Dawsari (53e) ont donné l’avantage aux Saoudiens dans ce premier match du groupe C du Mondial-2022.

Written by Le parametreur

Qatar 2022 programme journée du 22 Novembre

Qatar 2022 programme journée du 22 Novembre

Actu Qatar L'ÉQUIPE DE FRANCE S'IMPOSE 4-1 Pour son entrée dans la compétition

Actu Qatar L’ÉQUIPE DE FRANCE S’IMPOSE 4-1 Pour son entrée dans la compétition