in ,

Concours CAFOP 2023 date des tests psychotechniques

Concours direct CAFOP session de 2023 
Concours direct CAFOP session de 2023 

Concours CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire date des tests psychotechniques.

C’est seulement après cette phase orale et pratique que les résultats définitifs de la session 2023 du CAFOP seront proclamés. Selon le calendrier initial du concours, les tests psychotechniques du concours CAFOP 2023 sont prévus pour le mois de mai. Sauf changement, les tests psychotechniques du concours CAFOP 2023 CI se dérouleront le samedi 27 mai prochain.

Le second tour du concours démarre normalement une semaine après la proclamation des résultats, d’après le calendrier initial dévoilé par la DECO. Mais avant d’y prendre part, les candidats doivent croiser les doigts et espérer figurer parmi les admis. La liste des admis, selon l’organigramme mis en place, devrait être connue officiellement le samedi 20 mai 2023.

Pour consulter les résultats, les candidats doivent se rendre à l’adresse men-deco.org. Après avoir vérifié son admissibilité, le candidat admis invité à imprimer sa convocation pour les tests psychotechniques du concours. C’est seulement après les tests que les admissions définitives seront publiées par la Direction des Examens et Concours.

D’après l’organigramme mis en place, les résultats définitifs de la session 2023 du concours CAFOP sont attendus pour le vendredi 30 juin 2023. En ce qui concerne les inscriptions en ligne, il convient de rappeler aux candidats et candidates que la fin des préinscriptions est fixée au 20 janvier 2023.

Written by Le parametreur

Cameroun – Serbie

ACTU Qatar Le programme des matchs du mercredi 30 novembre

ACTU Qatar Le programme des matchs du mercredi 30 novembre